Menu

Concours

À la suite de la publication de notre ouvrage sur « Les fabriques d’église en Wallonie – édition 2023 », nous avons décidé d’organiser un concours photo pour mettre en valeur le patrimoine des églises de Wallonie. Le CIPAR nous fait l’honneur de collaborer à cette initiative.

Vous désirez y participer ?

C’est très simple ! Envoyez-nous avant le 31 décembre 2023 une photographie du plus bel élément patrimonial de votre église (vitrail, statue, peinture, etc.) ainsi qu’une brève explication à l’adresse suivante : cultes@religiosoft.be

Des prix seront attribués

À l’issue du concours, toutes les photographies seront passées en revue par un jury – composé de membres du CIPAR et de l’équipe Religiosoft  – et des prix seront accordés aux 3 premiers lauréats :

Les lauréats seront également mis en valeur au sein d’un article publié dans le Religiozine, le  magazine gratuit à destination des fabriques d'église wallonnes, en mars 2024 et au sein de notre newsletter mensuelle gratuite.

Conditions de participation

Ce concours est gratuit et ouvert à toutes les fabriques d’église wallonnes.

N’hésitez donc pas à partager avec nous vos plus belles photographies afin d’être élue « plus belle église du Royaume » !

 

Astuce : vous ne recevez pas notre newsletter mensuelle ? Inscrivez-vous ici, c'est gratuit !

L'équipe Religiosoft reste à votre disposition via cultes@religiosoft.be et au 02 308 29 06.